MX au Sommet de l’Élevage 2025

MX au Sommet de l’Élevage : une édition 2025 riche en rencontres et en innovations

Du 7 au 10 octobre, l’équipe MX était présente au Sommet de l’Élevage à Clermont-Ferrand. Un rendez-vous incontournable pour aller à la rencontre des agriculteurs, présenter nos nouveautés et échanger avec nos clients, nos futurs clients et tous les acteurs du monde agricole.

Nos nouveautés en avant-première

🌟 C400 Series  : notre future gamme de « compacts », dévoilée en avant-première, qui viendra renforcer la polyvalence et le confort des utilisateurs.

🌟 AUTO-GREASE : un système de graissage centralisé proposé en exclusivité sur l’ensemble de la gamme TX

🌟 OPG (kit de protection) : pensé pour sécuriser le quotidien des utilisateurs, il protège le conducteur en cas de chute de balles. Universel et simple à monter, il s’adapte à de nombreux tracteurs compacts, spécialisés ou standards, tout en préservant la visibilité et l’ergonomie de travail.

Des retours clients qui confirment nos choix

Parce que les meilleurs ambassadeurs restent les utilisateurs eux-mêmes, nous avons entendu Jean-François, éleveur en Haute-Saône, qui a particulièrement apprécié le T412evo exposé :

La nouvelle couleur gris graphite apporte une vraie modernité et donne une identité plus premium à la machine.

Jean-François, éleveur en Haute-Saône

D’autres visiteurs ont souligné la qualité esthétique mais surtout la visibilité offerte par le chargeur U506, c’est le cas de Marie, polycultrice-éleveuse dans la Manche :

Avec le U506, on a une belle finition, mais surtout une excellente visibilité au travail. C’est un vrai confort au quotidien.

Marie, polycultrice-éleveuse dans la Manche

Enfin, le godet désileur à tapis a retenu toute l’attention des agriculteurs à la recherche de polyvalence :

C’est devenu une solution incontournable pour distribuer l’herbe : pratique, fiable et polyvalent.

Lucas, jeune éleveur laitier en Cantal.

Un stand placé sous le signe de la proximité

Durant ces quatre jours, nos équipes commerciales, pièces, SAV et marketing étaient présentes pour accueillir les visiteurs et répondre à toutes leurs questions. Une belle occasion de renforcer la proximité avec nos interlocuteurs et partenaires, tout en partageant des moments conviviaux.

👉 Merci à toutes celles et ceux qui sont venus nous rencontrer sur notre stand. Vos retours nourrissent notre envie d’innover et de continuer à développer des solutions toujours plus sûres, pratiques et performantes.